Voilà, voilà… un mois déjà depuis le premier article ! J’espère qu’il vous a plu… et sinon, bah c’est pareil 😜
Mais qu’est-ce qui s’est passé chez T’as un Grain ces dernières semaines ? Spoiler : beaucoup de kilomètres, beaucoup de rencontres et beaucoup (trop ?) de dégustations.
On a fait un vrai marathon des événements pro :
➡ Millésime Bio et ses off,
➡ La Levée de la Loire à Angers,
➡ Les Vignerons Indépendants à Strasbourg,
➡ Et bien sûr… Wine Paris.
Des kilomètres avalés, des litres de vin dégustés, des carnets de notes remplis… et des sandwichs hors de prix (merci Paris, vraiment, tu nous as régalés avec ton pain sec à 15€).
Ce qui ressort de tout ça ? Un vrai esprit de solidarité entre vignerons. Beaucoup s’entraident, se recommandent entre eux et n’hésitent pas à nous brancher avec leurs copains vignerons. C’est top, surtout pour la future logistique de faire venir tout ça en Alsace !
D’ailleurs, merci à Rémi (Domaine Haut Ventenac) et à Martin (Domaine René Meyer) pour les invitations et la confiance. Se lancer de zéro, c’est un sacré défi, et savoir qu’on peut compter sur des gens comme eux, ça fait toute la différence !
Les salons, c’est bien sympa, mais maintenant, on doit transformer tout ça en action. On bosse à côté pour financer T’as un Grain, mais on ne vous oublie pas !
On a des grandes idées, et le prochain gros dossier, c’est la com’. Histoire que vous puissiez suivre nos aventures plus facilement (et voir nos têtes fatiguées après les dégustations, parce que oui, on déguste… beaucoup).
Bref, on avance, on construit, et on prend le temps de bien faire les choses.
Restez branchés, ça ne fait que commencer ! 🍷🚀